Wheeler Dealers + , le site des Fans...

Wheeler Dealers dans la tourmente, début de la fin ?

NEWS – SAMEDI 25 NOVEMBRE 2023

Qui sont ces snippers ? Quels sont leurs réseaux ?

Des “experts” se sont penchés sur Wheeler Dealers France et commencent à lui chercher des poux dans la tête. Alors qui sont-ils ? Que reprochent-ils, quelles sont leurs méthodes, ont-ils des liens avec le KGB ? Quelles sont les implications pour l’émission ? Cela peut-il causer la impacter Patrick Drahi ? Retrouvez notre étude, très sérieuse sur cette affaires qui dépasse le cadre de Wheeler Dealers France et pourrait impacter la future élection US.

Qui sont-il ? Qui sont les EXPERTS es Wheeler Dealers ? Le FBI qui règle des comptes ?

Alors au premier rang, avec toutes les informations que nous avons :

  • Vertigo30
  • schmecko.fr/
  • Youcki 503 JV
  • ReWi98 JV

 

Ils ne sont pas nombreux mais ce sont des killers, des mecs qui ne laissent rien passer. Ils dégomment dès qu’ils voient une oreille qui dépasse.

Alors on a essayé de savoir qui étaient ces cowboy du PAF. On n’a pas trouvé grand chose évidemment. Un peu inconnus. Des espions russes selon le très sérieux et fiable Gérard Darmanin. Il a reconnu les supporter anglais lors des évènements du Stade de France, c’est peu dire la fiabilité de nos sources.

On commence aujourd’hui avec Vertigo30

Christian dit Vertigo 30, the businessman.

C’est un vlogger Youtube, 15,2 k abonnés‧121 vidéos

152 k abonnés c’est vraiment pas mal mais dans sa bio, il n’y a rien. Ca cache quelque chose ou ça montre qu’il n’y a rien et ça, c’est un indice…

Après quelques recherches, genre journaliste de TF1, micro trottoir au camping, il s’appelle Christian (on s’est demandé si ce n’était pas Christian Balkany déguisé) et a commencé son Vlog avec des sujets sur le fric, Tapie (ça sent le gros coup !) il semble passionné de business etc. Il porte le Costume 3 pièces. Je crois que c’est un déguisement… En étudiant bien les images d’assez mauvaise qualité, il ne semble pas que son costume soit de chez Brioni.

Il a une Rolex ! Il l’exhibe, il en fait une vidéo, on ne sait pas bien où il veut en venir.Il aime ce milieu. Un accent du sud peut être ! Pas marseillais mais en tout cas du sud. On sent qu’on est sur un gros coup !

Un an après, il ré-apparaît en… Chemise à carreaux type Papy. Il croit que l’on va oublier son passé sulfureux dans les affaires en s’habillant en Gerry. Nous avons de la mémoire.

Bizarre, il commence à parler de voitures et de Wheeler Dealers France. Est-il en train de révéler des choses que l’on ne sait pas sur ce sulfureux Belge, dit Gerry (vous aurez remarqué les 2 « R », c’est bizarre, non ?)

On apprend qu’en fait de businessman, il fait du Business à Wall Street, euh non sur le bon coin… enfin ce doit être une couverture.

Ça pose le mec un peu mais il ne doute pas de lui. On va voir s’il a raison. 

Bon sur le coup, il a des billes le loustic pour critiquer, il démontre dans une de ses vidéos : l’arnaque des achats en ligne de Gerry. C’est parfaitement bidon. C’est un peu dommage car ce ne doit pas être bien compliqué de faire propre sur le sujet mais Gerry a sûrement ses raisons pour ne pas montrer ses vrais sources. Il couvre quelqu’un. Comme dirait Idriss Aberkane, le scandale n’est jamais loin chez RMC.

On se demande pourquoi la PROD utilise de telles méthodes. Mais bon, le business a ses raisons que la raison ignore. En tant que spectateur, c’est pas plus choquant que ça si les prix correspondent à une réalité, tant que l’on ne la nous fait pas à l’envers.

Bon c’est acté, Vertigo 30 a travaillé le sujet. Mais la question est : Pourquoi passe-t-il tant de temps à faire cela. Rechercher la petite bête, c’est intéressant, mais quel est l’objectif ? Quels intérêts sert-il, pourquoi décrédibiliser ce média ? Est-ce un plan Russe pour déstabiliser les médias mainstream européens et les décrédibiliser auprès d’un public PRO-Russe de Wheeler Dealers. Après étude, il semble que l’objectif de décrédibilisation n’était pas nécessaire, ils s’occupent d’eux seuls selon un émissaire russe. Ca fait penser à NONO Lemaire…

Sur la vidéo, il fait 15 000 vues. Ça ne rapporte pas des masses, 15K vues sur YT? Combien d’ailleurs ?

Pour 1000 vues, Youtube donne 1€, soit 15€ la vidéo. C’est pas avec ça qu’il gagne sa vie le Christian. Alors quelles sont ses motivations ? La Passion ? Des enjeux cachés de Géopolitique, certainement.

Que reproche Vertigo 30 à Wheeler Dealers France

Vertigo 30 reproche à Wheeler Dealers France de pipoter les recherches de Gerry. Choses jamais vues dans des émissions de TV, alors imaginez le scoop ! Les fameux moments où Gerry trouve en ligne des pièces et même des véhicules seraient des mises en scène. Enorme… Les profils consultés seraient inventés par la PROD pour cacher certaines pratiques peu avouables. 

Vertigo 30 reproche même que certains véhicules appartiendraient déjà à Aurélien. Le scoop de dingue. De plus,Gerry arriverait avec la voiture ayant des pièces manquantes, en fait retirées par Gerry, pièces que l’on retrouveraient en ligne sur le BonCoin. Le type, il retire les pièces avant d’arriver sur le plateau d’une voiture appartenant à son compère. Il paie la voiture à Aurélien (chèque de la Prod), il retire des pièces qu’il fait racheter par la Prod. Oui, là c’est limite grand banditisme.

Que la Prod ne soit pas au courant nous étonne, on ne nous prendrait pas pour des jambons ?

Ceci dit, derrière le Pseudo du bon coin (vu sur la vidéo) ne serait-ce pas le fameux Christian ? Le Christian qui en s’attaquant publiquement  à Gerry, essaie de masquer sa participation à l’ARNAQUE.

 

Vertigo 30, the businessman, la vidéo

Conclusion en vrai !

Bon le type c’est un Fouille M… mais bon, on aimerait avoir le même travail sur l’info de RMC et BFM, les soeurs de RMC DÉCOUVERTES plutôt que sur des émissions de divertissement sans grandes implications.. C’est  vrai aussi que ces émissions bidons où l’on vous fait croire que tout est simple, que l’on gagne de l’argent facilement (voir notre article) c’est un peu gavant quand on est dans la vraie vie un PRO du secteur.

Les gens ne comprennent pas les prix, s’aperçoivent que tout est plus compliqué. Ça décrédibilise le métier. Mais bon c’est un moindre mal. Le Mossad ne semble pas actif sur le sujet.

On aurait aimé que les Christian mettent autant d’énergie à dégommer les JT. Ça aurait un vrai impact.

On parle de Schmecko dans notre article.

A demain

Christian en vrai !

Arnaque Christian Wheeler Dealers France